Comment avoir du style

Comment avoir du style

novembre 13, 2018 0 Par Amandine Baudel
5 (100%) 1 vote

Vous avez du style ? Nous savons que vous avez tout ce qu’il faut. Vous suivez toutes les tendances. Vous lisez le GQ. Mais avez-vous du style, ou suivez-vous simplement celui de quelqu’un d’autre ?La bonne mode personnelle semble être inhérente à certaines personnes. Mettez Harry Styles dans n’importe quoi, et il aura l’air fantastique. L’inverse est également vrai. Mettez des gens dans les tenues les plus basiques et ils n’y arriveront pas. Pour avoir du style, il faut respecter quelques règles.

Est-ce que ça vous ressemble ? Si vous êtes comme la plupart d’entre nous, vous avez probablement un peu de mal à trouver un style. Il y a beaucoup de choses à faire. Vous voulez vous exprimer, mais vous voulez aussi avoir l’air pertinent.

Nous avons donc mis un petit guide pour les gars comme vous. Nous évitons de parler de tendances et de nous en tenir à des conseils qui dureront des années.

Qu’est-ce qui fait un bon style ?

Voici quelques règles de base à respecter lorsqu’il s’agit de cultiver votre garde-robe : sachez ce qui fonctionne pour vous.

Les bases d’un bon style

Ne vous méprenez pas. Nous aimons expérimenter dans le monde de la mode. Si les gens ne prenaient pas de risques, nous ne changerions jamais. Cependant, n’ayez pas l’impression que vous devez constamment repousser les limites. On peut laisser ça aux gens qui ont l’air bien dans tout. Trouvez ce qui fonctionne pour vous, et basez tout autour de cela. Commençons par l’ajustement. C’est le plus facile à saisir. Si vous êtes grand et long, vous savez que vous devez éviter tout ce qui est trop ample. Tu ne veux pas avoir l’air d’un gamin qui joue à s’habiller dans le placard de son père.

Si vous êtes court et trapu, vous voulez travailler avec cela aussi. Les tendances du skinny versus baggy vont et viennent. Si vous êtes superbe en jeans moulants mais qu’ils perdent soudainement de leur style, n’allez pas acheter un baggy. Détends-le juste un peu. Optez plutôt pour un ajustement mince. Cela peut aussi s’appliquer à l’ambiance de vos tenues. Si vous savez que vous êtes belle dans une tenue de nerd-chic, ne sortez pas avec des bottes de motard et une veste en cuir. Il est difficile d’essayer de s’intégrer dans un créneau de style qui n’est manifestement pas naturel pour vous est douloureux à regarder.

Cela ne veut pas dire porter un jean et un t-shirt tous les jours. Ce dont on parle, c’est d’éviter les trucs sauvages. S’il semble que quelque chose que Harry porterait, vous n’y arriverez probablement pas.

Cela signifie aussi qu’il faut s’en tenir à ce qui a fait ses preuves dans la mode masculine. Un costume bien taillé, adapté à la tendance actuelle, sera toujours à la mode. Rompers pour les hommes ne le fera pas. Prenez le temps de construire votre garde-robe avec des jeans solides, des blazers, des tees non graphiques et tout ce que vous savez que vous pourrez enfiler pendant des années. Il n’est pas nécessaire d’être un preneur de risques pour avoir un bon style. Il faut juste que tu aies l’air bien.

N’essayez pas trop fort

Que les gars qui ont l’air les plus beaux sont ceux qui sortent du lit et qui ont toujours l’air cohérent. Cela revient aux deux précédents. Si vous savez ce qui fonctionne, et ce qui fonctionne n’est pas difficile à reproduire, vous pouvez obtenir la même vibration « Je m’en fous ». Souvent en discutant de ce style, les gens plaisantent sur le fait qu’il faut des heures pour avoir l’air parfaitement disheveled, mais ce n’est pas ce que vous allez chercher. Il ne faut pas avoir l’air d’essayer trop fort, en fait, c’est de ne pas essayer de le faire. Si vous essayez constamment de réinventer la mode, cela n’arrivera jamais. Ne pas essayer de se donner du mal revient aussi à connaître son créneau. Si vous êtes naturellement un peu preppy, vous ne pouvez pas tout à coup passer à un look d’inspiration punk. Cela demande des efforts. Il faut faire attention à l’esthétique, et c’est très transparent.

Trouvez votre accoutrement

Commençons par l’ajustement. C’est le plus facile à saisir. Si vous êtes grand et long, vous savez que vous devez éviter tout ce qui est trop ample. Tu ne veux pas avoir l’air d’un gamin qui joue à s’habiller dans le placard de son père.

Si vous êtes à court et trapu, vous voulez travailler avec cela aussi. Les tendances du skinny versus baggy vont et viennent. Si vous êtes superbe en jeans moulants mais qu’ils perdent soudainement de leur style, n’allez pas acheter une paire de JNCOs. Détends-le juste un peu. Optez plutôt pour un ajustement mince. Cela peut aussi s’appliquer à l’ambiance de vos tenues. Si vous savez que vous êtes belle dans une tenue de nerd-chic, ne sortez pas avec des bottes de motard et une veste en cuir. Il est difficile d’essayer de s’intégrer dans un créneau de style qui n’est manifestement pas naturel pour vous est douloureux à regarder.

Cela ne veut pas dire porter un jean et un t-shirt tous les jours. Ce dont on parle, c’est d’éviter les trucs sauvages. S’il semble que quelque chose que Harry porterait, vous n’y arriverez probablement pas. Cela signifie aussi qu’il faut s’en tenir à ce qui a fait ses preuves dans la mode masculine. Un costume bien taillé, adapté à la tendance actuelle, sera toujours à la mode. Rompers pour les hommes ne le fera pas.

Prenez le temps de construire votre garde-robe avec des jeans solides, des blazers, des tees non graphiques et tout ce que vous savez que vous pourrez enfiler pendant des années. Il n’est pas nécessaire d’être un preneur de risques pour avoir un bon style. Il faut juste que tu aies l’air bien.

Que les gars qui ont l’air les plus beaux sont ceux qui sortent du lit et qui ont toujours l’air cohérent. Cela revient aux deux précédents. Si vous savez ce qui fonctionne, et ce qui fonctionne n’est pas difficile à reproduire, vous pouvez obtenir la même vibration « I don’t care ».
Souvent en discutant de ce style, les gens plaisantent sur le fait qu’il faut des heures pour avoir l’air parfaitement disheveled, mais ce n’est pas ce que vous allez chercher. Il ne faut pas avoir l’air d’essayer trop fort, en fait, c’est de ne pas essayer de le faire. Si vous essayez constamment de réinventer la mode, cela n’arrivera jamais.

Ne pas essayer de se donner du mal revient aussi à connaître son créneau. Si vous êtes naturellement un peu preppy, vous ne pouvez pas tout à coup passer à un look d’inspiration punk. Cela demande des efforts. Il faut faire attention à l’esthétique, et c’est très transparent.

Toutes les autres règles mènent à celle-ci. Si vous savez ce qui fonctionne, faites le plein d’articles de base et n’essayez pas trop fort, vous allez sûrement trouver quelques tenues dans lesquelles vous reviendrez toujours. C’est normal de copier. La répétition est bonne parce qu’elle vous donne le temps de la perfectionner. Quand vous trouvez un vêtement qui a l’air mieux, échangez-le.

Les tenues Go-to vous permettent également de définir clairement votre style. C’est bien de se diversifier un peu, mais vous voulez toujours revenir à ce qui fonctionne pour vous. C’est peut-être une flanelle, un jean et des Redwings. C’est peut-être des joggers et une chemise Nike. Découvrez comment votre garde-robe fonctionne ensemble et clouez-les.

Enfin, les tenues passe partout assurent une ligne de base de style. C’est un minimum de mode que vous vous fixez pour vous-même. Vous pouvez toujours ajouter un peu de flair ou l’habiller un peu, mais si vous avez quelques tenues, vous savez que vous ne quitterez jamais la maison comme un désordre.

Conclusion

Le développement de votre style prend du temps. Tu ne le trouveras pas du jour au lendemain. Vous avez besoin de construire la bonne garde-robe. Il faudra essayer d’innombrables articles vestimentaires pour trouver ce qui convient. Mais une fois que tu l’auras trouvé, tu seras prêt pour la vie. Suivez ces règles et vous êtes sur la voie du style. Une fois les bases établies, vous pouvez commencer à expérimenter.