Choisir une enceinte portable jbl : le top 3 des modèles

Choisir une enceinte portable jbl : le top 3 des modèles

février 8, 2019 Non Par Amandine Baudel
5 (100%) 1 vote[s]

À la recherche d’une enceinte Bluetooth de haute qualité ? La marque JBL propose un large choix. Au fait, JBL est reconnu par sa qualité, que ce soit en matière de son ou de fabrication. Les suivants sont les tops 3 des meilleures enceintes Bluetooth portables jbl.

La meilleure de tout : JBL Xtreme

Le JBL Xtreme est l’un des modèles les plus vendus de la marque. Il dispose d’une autonomie de 10 à 15 heures. Mais encore, la qualité de ses performances est étonnante. En effet, il répond aux exigences de tout utilisateur à la recherche d’un dispositif de puissance. À vrai dire, la qualité des sons que l’appareil présente vient de deux haut-parleurs qui le composent. Facile à transporter, il ne pèse que 1,3 kg. De ce fait, il n’occupera pas beaucoup de places dans nos bagages si nous souhaitons voyager loin.

Le meilleur rapport qualité/pris : JBL Flip 4

Le Flip 4, quant à lui, est plus léger. Il pèse 0,52 kg. Ce qui pousse à en acheter est sa puissance. Au fait, le dispositif est aussi équipé de deux haut-parleurs de 8 watts chacun. Il suffira si on veut animer une soirée entre quelques amis. De plus, avec sa fonction JBL Connect, on pourra connecter plusieurs enceintes JBL en simultanée. Sa batterie peut supporter 10 à 12 heures d’usage.

La moins chère : JBL GO

La moins chère de toutes les fabrications JBL est le JBL Go. Sa morphologie assez petite fait d’elle un mini JBL adressé aux utilisateurs n’ayant qu’un très petit budget pour  acheter une enceinte Bluetooth. Du point de vue sonore, il est évident qu’il n’égalera jamais le Xtreme. Toutefois, il est requis pour amplifier les Smartphones ou Tablettes en cas de besoin.  Son poids plume est l’un de ses avantages. Il a une autonomie de 5 heures.