Entreprises les chèques cadeaux culturels pensez-y

Entreprises les chèques cadeaux culturels pensez-y

novembre 14, 2018 0 Par Amandine Baudel
Rate this post
Pour aider vos collaborateurs à se distraire, vous pouvez leur offrir des chèques cadeaux culturels. Ces derniers sont réservés à la culture et aux divertissements, alors vos partenaires pourront prendre le temps de souffler un peu, en dehors de leurs heures de travail. Seul, en famille ou entre amis, ils auront la possibilité de se distraire. Cela est essentiel à leur bon épanouissement. Et comme tout le monde le sait, un employé épanoui est un employé productif !

Vos partenaires ont le droit de s’amuser

Ces titres de paiement prépayés aideront vos collaborateurs à se rendre au cinéma, au théâtre, dans des parcs animaliers, à des concerts, au cirque mais aussi à acheter des CD ou des jeux vidéo. Il sera plus facile pour vos employés de se distraire avec le chèque culture, car ils n’auront pas à dépenser des sommes astronomiques. Vous leur ferez plaisir à coup sûr, et cela vous offrira une meilleure image de marque à leurs yeux. Cela aussi est important, il ne faut pas l’oublier.

Vos partenaires préfèrent travailler avec un employeur qui pense à eux, et cela s’en ressentira sur leur productivité. Les chèques cadeaux culturels existent aussi en carte, en chèque et en crédits 100 % dématérialisés. Ils s’adaptent aux divers modes de consommation et à tous les besoins. Avec cette solution, chacun de vos partenaires pourra sortir, lire et tout simplement, prendre du temps pour lui, sans se ruiner.

Un site web et des spécialistes à votre disposition

Via un site en ligne, vous pourrez mettre ce système en place très facilement. Avec l’aide d’un conseiller, il vous suffira de déterminer la valeur et le nombre de titres dont vous avez besoin. Vous devrez suivre les différentes étapes, et si vous n’êtes pas inscrit, vous devrez télécharger les documents nécessaires, pour ensuite les renvoyer par courrier ou par email.

Un spécialiste vous accompagnera dans vos démarches, et il pourra vous faire profiter de conseils utiles pour l’utilisation de vos titres de paiement. Quoi qu’il en soit, vous apprécierez de faire plaisir à vos employés, et ceux-ci vous le rendront bien.